NOUVEAUTÉ SUR GENÈVE ; REGENERATION DE LA PEAU PAR LASER

La pièce à main ProDeep® Nd:YAP et sa longueur d’onde 1340 nm agit sur sur les couches cutanées les plus profondes et stimule le collagène pour lutter efficacement contre les rides, les cicatrices d’acné, traumatiques, chirurgicales, l’heliodermie, les peaux fripées, parcheminées, la texture, le grain de peau, la diminution des pores dilatés, les vergetures, les ridules, les vergetures et cicatrices !

Elle s’intègre aux plateformes multi-applicatives ETHEREA-MX® et ZYE® de Vydence !

COMMENT ÇA MARCHE ?


1- Le LASER pénètre la peau et son énergie lumineuse est convertie en chaleur lorsqu’elle est absorbée par l’eau présente dans le tissus cutané.



2- La longueur d’onde 1340 nm permet un coefficient d’absorption d’eau plus bas, la pénétration du LASER est donc plus profonde et génère une chaleur intradermique supérieure de l’intérieur vers l’extérieur.



3- La coagulation ainsi générée active les fibroblastes et casse le tissu fibrosé présent dans les cicatrices et les vergetures.



4- Cela entraine la formation du nouveau collagène (néo-collagénèse) et une reorganisation des fibres d’élastine. Le traitement nécessite un temps de récupération limité, voire nul.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *